Challenge #RugbyChezMoi : les Gaulois au rendez-vous

Des dizaines de vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux du club durant le confinement

Reprenant l’idée de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Rugby, les Gaulois de l’AS Succieu Rugby se sont lancés durant la période de confinement dans un challenge de vidéos sur le thème “rugby à la maison”.

Des milliers de vues cumulées, des sourires et des ballons de rugby, voilà comment le confinement des Blacks de l’ASSTF pourrait se résumer. Joueurs jeunes et seniors, sympathisants, dirigeants, éducateurs… les Gaulois de tous âges ont souhaité participer au Challenge #RugbyChezMoi à la sauce succéroise.

Le principe était simple : des vidéos courtes centrées sur le thème du rugby et de l’AS Succieu Terres Froides. Aux interprétations de chacun, nous avons pu retrouver :
– pompes et préparation physiques pour les plus téméraires
– ateliers avec ballons dans le jardin pour les plus inventifs
Le tout parfois en toute authenticité, parfois mis en scène en musique et soutenu par un jeu d’acteur irréprochable bien sûr!

Il était important pour le club de conserver ce lien qui nous unit si fort depuis tant d’années, même pendant une période aussi complexe et inédite! Et on peut dire que c’est chose faite grâce à vous. Merci encore à tous de votre participation, et à très bientôt autour de la pelouse du Gapillon!

Partagez cet article sur vos réseaux !