Contrat rempli avant la trêve hivernale

Nos Gaulois en compagnie de leurs partenaires ballon du match : Groupama

L’AS Succieu Rugby recevait ce week-end l’AS Fontaine pour le compte de la 11ème journée de championnat de la poule 3 de Promotion d’Honneur AurA. Les jeunes en revanche ont vu l’ensemble des compétitions prévues reportées par les conditions climatiques. Le bilan du week-end à retrouver!

Tournois et rencontres annulés pour les ptit’s Blacks

La météo peu clémente a encore fait des siennes ce week-end, empêchant la tenue des tournois de Rhodia (M12) et Vienne (M14) ainsi que la rencontre des Cadets II face à Beaurepaire/Cote St André.
Malgré tout nos M12 auront passé une sympathique soirée vendredi soir, sélectionnés pour être ramasseurs de balles au stade Pierre Rajon à l’occasion du match CSBJ-Nîmes.

Les M12 des Terres Froides ramasseurs de balles au CSBJ vendredi soir

Une belle journée pour clôturer l’année

Le club s’est vu remettre la trophée Oval’ Team 2019 par la ligue AuRA

Nous vous en parlions la semaine dernière, la ligue AuRA nous a fait l’honneur de récompenser le club pour ses résultats sportifs jeunes comme seniors, la croissance de son Ecole de Rugby, le fair-play et la convivialité. Une récompense sous la forme du trophée Oval’ Team 2019 et dotations offertes et remises par le président du comité Isère: Christian Nier. Merci à la ligue et bravo à tous de permettre à l’AS Succieu de rayonner ainsi.
La journée s’est poursuivie par l’apéritif officiel servi par nos bénévoles toujours aussi présents! Merci encore à vous!

Double victoire pour finir 2019 en beauté

C’était le souhait du staff depuis plusieurs semaines : que la fête soit totale en cumulant victoire de la Réserve et de l’équipe Fanion sur une après-midi. Et les joueurs des Terres Froides ont su répondre au challenge en s’imposant 20-12 en B puis 43-6 en Une.

Enfin l’équipe Réserve a su tenir un match sans véritable trou d’air comme cela a pu être le cas depuis quelques rencontres. S’il y a encore du travail à fournir, l’investissement des joueurs a permis de décrocher ce succès sans concéder de bonus défensif à leurs adversaires du jour : 20-12.

Les Gaulois de l’équipe première avait eux une revanche à prendre sur Fontaine après un match aller décevant perdu 25-18 en terres grenobloises en Septembre. Si leur première mi-temps fut poussive (7-6), ils ont su faire les choses dans l’ordre pour finalement faire tomber le verrou fontainois en seconde période et s’imposer largement 43 à 6. Un bonus offensif récupéré qui pourrait compter en fin de saison.

Partagez cet article sur vos réseaux !