Merci !

La Force Paysanne 2019, c’est déjà fini ! Du traditionnel concours de pétanque jusqu’au magnifique feu d’artifice, cette 30ème édition des Fêtes d’été du rugby de Succieu aura fait honneur à sa réputation. Que de convivialité, de sourires et d’éclats de rire au Stade du Gapillon ce week-end!

Pour la 2ème année consécutive, c’est St Jean de Bournay qui remporte la Force Paysanne.

Malgré une météo peu digne d’une fin de mois de juillet, cet évènement devenu traditionnel demeure encore et toujours un succès. Et l’ensemble du comité directeur souhaite ici vous remercier de ce formidable entrain.

Vous, joueurs, dirigeants, parents de joueurs, femmes de joueurs, compagnes, bénévoles… sans qui cette manifestation ne pourrait exister et accueillir plus de 2000 personnes sur un week-end.

Vous, sponsors et partenaires du club, de permettre l’organisation et la mise en place de ce rassemblement.

Vous, participants des 8 villages concurrents de ces Olympiades, pour votre joie de vivre, votre courage et votre fidélité.

Et bien sûr vous tous, spectateurs, habitués ou curieux, de venir vous joindre à nous le temps d’un week-end, partager ces moments de bonne humeur.

Egalement, un grand merci aux journalistes, du Dauphiné et de France 3 Isère notamment, pour leur couverture de l’évènement.

On en profite pour vous proposer les images de cette Force Paysanne !

L’interview du président Zanolin pour le Dauphiné d’abord :

https://www.ledauphine.com/isere-nord/2019/07/28/la-force-paysanne-un-intervilles-des-village-de-l-est-berjallien?fbclid=IwAR0AVqD4UvuaZHM4V7fMUfukoNqkYV-Z_Fit5VEygyNC59KxFAUs-RaIdGA

Et le reportage de France 3 Isère ensuite :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/photos-defile-tracteurs-lever-charrette-droles-epreuves-olympiades-force-paysanne-succieu-1704986.html

Lucile ORCEL
Jérôme ZANOLIN
Gilles MOLLO