Les blacks se mettent au pudding

Retrouvez-nous le 17/11 pour une matinée Black Pudding

Bilan du week-end passé (9-10 Nov)

Alors que l’Ecole de Rugby s’entrainait de manière habituelle, les Cadets,les Seniors ainsi que le Touch à V étaient sur le pont le week-end dernier.

Première rencontre et première victoire pour le touch’ à V

Nos nouveaux représentants, l’équipe de rugby à toucher à 5, rencontrait vendredi 8 Novembre à 20h nos amis du RC Corbelin au stade des Eparres. Et quelle première avec ce superbe match remporté sur le score de 13 à 10. Nul doute que le public enthousiaste a su porter nos touchistes vers la victoire dans ce match équilibré et très dynamique!

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les cadets

Les cadets I du rassemblement recevaient Seyssins samedi à Corbelin. Nos jeunes confirment leur marche en avant en s’imposant à la maison sur le score de 39-15. Un très bon résultat qui permet au rassemblement ASSTF/RCC/RCVT de pointer à la première place de leur poule de brassage Régionale.
Malheureusement, les cadets II traversent une phase de brassage bien plus compliquée. Ils s’inclinent au stade municipal de la Tour du Pin face à Fures Morges I sur le score de 15-72. Si le score peut paraitre lourd, les coachs notent semaines après semaines les progrès de nos jeunes qui ne baissent pas les bras et aborderont certainement les prochaines phases l’esprit revanchard.

Les seniors défaits à Vif-Monestier

Dans un nouveau duel au sommet de la poule 3 de PH Auvergne-Rhone-Alpes, les grands se déplaçaient dans le froid de Monestier de Clermont.
Les séniors B n’auront pas existés face à leurs homologues du RCVMT, dépassés physiquement, techniquement et mentalement, ils s’inclinent 47 à 7 et devront remettre la marche avant au plus vite.
L’équipe Fanion se savait quant à elle attendu à Monestier, et la rencontre a tenu toutes ses promesses. Malheureusement nos Blacks des Terres Froides ont été punis par le réalisme sans faille de leurs adversaires qui finiront par s’imposer 32-20 sur leurs terres. Un résultat qui, sans être alarmant, n’en demeure pas moins un coup d’arrêt après 4 victoires consécutives.

Reprendre la marche en avant dimanche pour les boudins

Week-end chargé à venir ! Demandez le programme :
– Les M6-M8-M10 iront en tournoi à St Savin Samedi
– Les M12 se rendront quant à eux à Corbelin Samedi
– Les M14, pour leur premier tournoi à XV, accueilleront au Gapillon Samedi dès 14h
– Les M16 recevront Villefranche/Arcol pour l’équipe I et Vif-Monestier l’équipe II à la Tour du Pin, toujours Samedi
– Les Seniors affronteront au stade du Gapillon l’US Jarrie Champs à l’occasion de la journée Boudins qui débutera donc dès 10h dimanche 17/11.
Nous vous attendons nombreux au Gapillon tout au long du week-end!

Partagez cet article sur vos réseaux !