Les Cadets II débutent bien, 2 de chute pour les Seniors A

Une belle première victoire en Regional II pour les Cadets II alors que les grands reviennent une nouvelle fois frustrés de déplacement. Le bilan du week-end à retrouver!

Tirage des rois à l’Ecole de Rugby

Ce samedi c’était galette des rois pour les enfants de M6 à M12 au Gapillon.
Gourmandise oblige, la fin de l’entrainement a été légèrement avancée pour permettre à tout le monde de se retrouver autour d’un beau moment de convivialité.

Premier tournoi 2020 mitigé pour les M14

Les minimes se rendaient chez leurs partenaires du RC Corbelin pour y disputer leur premier tournoi 2020. Au programme, deux nouvelles équipes à affronter : le Mole et Faucigny, encore jamais rencontrées jusqu’ici.
Après un tournoi assez pauvre collectivement, dont on ne retiendra que 15 minutes de jeu produit intéressantes, nos M14 s’inclinent 10-5 face à Faucigny avant de se reprendre 46-10 face au Mole, équipe un peu plus en difficulté.

Les cadets II débutent 2020 avec le sourire

Après une phase de brassage très cruelle pour nos Cadets II, le début des compétitions de Regional II était attendu avec impatience. Dans un match tendu et fermé, longtemps menés 0-5 par leurs adversaires du RC Seyssins, nos jeunes ont finalement trouvé les ressources pour aller se chercher une victoire 12-5. De bonne augure pour cette nouvelle année!

Les Seniors B gagnent par forfait, la Une trop indisciplinée pour espérer mieux

Du déplacement à Brignoud (Gresivaudan Belledonne), les grands bénéficiaires restent les Seniors B, qui profitent du forfait de leurs adversaires pour engranger 5 points au classement général qui feront du bien.
Moins bonne opération en revanche pour la Une, trop sanctionnée malgré une bonne entame de match (10-0). Le buteur adverse ayant eu pas moins de 10 tentatives de but à se mettre sous la dent, à tort ou à raison, la mission devenait trop compliquée pour nos Gaulois qui s’inclinent finalement 28-23.
Les Succérois conservent leur 2nde place au classement avec 4 pts d’avance sur St Laurent du Pont.
On se retrouve au Gapillon ce week-end? Cela s’annonce une nouvelle fois très riche en rugby!

Partagez cet article sur vos réseaux !