Les résultats sportifs au diapason de la réussite du Black Pudding

C’est difficile à distinguer mais les Blacks sont en boue à gauche, face à Jarrie, en boue, à droite.

Le week-end dernier la plupart des équipes des Terres Froides étaient sur le pont pour un programme riche en rugby! Le tout accompagné de la belle matinée Boudins tenue de main de maître grâce à tous nos extraordinaires bénévoles. Le résumé de nos péripéties à retrouver!

EDR : les M6,M8 & M10 à St Savin, les M12 à Corbelin

On ne va pas se mentir, l’énorme fainéant qui écrit ces lignes n’a pas encore eu de retour de la part des éducateurs sur les tournois de la semaine dernière (surtout parce qu’il ne les a pas demandés). Promis, la semaine prochaine on vous fait un retour sur ces tournois du 30/11 en même temps que ceux du week-end à venir!

Et oui parce que l’Ecole de Rugby enchaine ce week-end :

Tullins de M6 à M12, les M14 quant à eux se déplacent à St Laurent du Pont après un week-end de relâche bien mérité!

Premier doublé pour les Cadets !

Quel bonheur! Et quel chemin parcouru depuis septembre par nos Cadets!
Après des semaines de galères à pester face au format cruel des poules de brassages rassemblant tous les niveaux de Régionale 1 à Régionale 3, nos Cadets II ont démontré avec brio que rien ne resistait au travail et à la détermination.
Pour rappel nos jeunes du rassemblement RCC/RCVT/ASSTF étaient allés s’incliner lourdement en Septembre à Vif Monestier (73-5). Mais au terme d’un match haletant et d’une belle qualité malgré les conditions climatiques hivernales, nos ados des Terres Froides sont allés se chercher une belle revanche 29-24 à domicile face au même adversaire. Signe s’il en fallait d’une progression majuscule et d’un mental d’acier pour obtenir leur première victoire de la saison.
Les Cadets I quant à eux ne s’en étaient pas laissés compter 1h30 plus tôt. Affichant de plus en plus de maitrise et de confiance dans leurs rencontres, ils continuent leur parcours quasi sans-faute en s’imposant 43-17 face à l’entente Villefranche/ARCOL.
Leur seule défaite jusqu’ici : au CSBJ le 12 Octobre dernier (24-19) après un scénario hitchcockien. Cela tombe bien, c’est l’heure du match retour Samedi 14h à Corbelin… des airs de revanche vous dites?
Les Cadets II quant à eux recevront St Jean en Royans à La Tour du Pin à 14h pour tenter de confirmer leur embellie.

Belle réussite pour les boudins, GRAND MERCI à tous!

Nos bénévoles étaient à pied d’oeuvre dès le petit matin pour assurer la réussite de l’opération Black Pudding

Commençons par l’essentiel en remerciant nos bénévoles pour l’énorme boulot accompli sur l’ensemble du week-end afin de permettre à cette matinée Boudins d’être une belle réussite! Le club tient à remercier très chaleureusement l’ensemble des bénévoles, amis, sympathisants, dirigeants sans qui le club ne pourrait fonctionner aussi bien!

Dans la boue, la Une enchaîne mais la Réserve déchante

Après plusieurs revers consécutifs, nos Réservistes cherchaient à retrouver le chemin de la gagne face à leurs homologues de Jarrie, 2emes du championnat réserve. Malheureusement, malgré une bonne première période où nos Gaulois menaient 10 à 5, les garçons ont fini par s’écrouler en 2nde période et finalement s’incliner 40 à 10. Une nouvelle déception pour la B qui devra profiter du forfait de St Martin d’Heres ce week-end pour se remettre la tête à l’endroit.

Merci à notre sponsor et ballon du match : D-Microns

La Une en revanche se devait de confirmer le statut de prétendant aux phases finales qu’elle s’est évertuée à se construire au fil des succès. Face à une équipe de Jarrie extrêmement réaliste dans le camp Succérois, nos rugbymen des Terres Froides n’arriveront à assurer leur succès qu’en fin de partie 36-22, laissant échapper le point de bonus offensif. Si les résultats sont là, les Blacks n’en demeurent pas moins ambitieux et savent qu’il faudra engranger des points supplémentaires en maitrisant mieux les rencontres.
Dès ce week-end à St Martin d’Hères? On se retrouve dimanche pour les résultats!

Partagez cet article sur vos réseaux !