Première à l’extérieur pour les Seniors

Les gaulois des Terres Froides avaient rendez-vous au Touvet-Pontcharra ce week-end pour le compte de la 5ème journée de championnat AurA de Promotion Honneur.
Voici le bilan du week-end.

L’Ecole de Rugby s’entraine malgré la pluie et les vacances

Après un week-end de compétitions riche en émotions la semaine dernière (l’article est à retrouver par ici), l’ensemble des catégories s’est retrouvé au Gapillon samedi pour l’entrainement.
Les M14 accueillaient dès le matin leurs partenaires du RC Corbelin pour préparer la saison à XV qui arrive désormais. Puis les enfants de M6 jusqu’aux M12 se sont entrainés de manière habituelle à Succieu malgré le temps bien maussade et les vacances de Toussaint qui débutaient.

Les Cadets II stoppent l’hémorragie, les I s’imposent sur forfait

Nos cadets du rassemblement se déplaçaient une nouvelle fois ce week-end, ou du moins les cadets II. En effet, l’équipe I a bénéficié du forfait du rassemblement Fure Morge pour engranger une victoire supplémentaire tout en restant au chaud.
L’équipe II, en difficulté dans ces brassages régionaux, se rendait quant à elle à Beaurepaire pour y affronter le rassemblement Beaurepaire-Cote St André. Ils y enregistrent une défaite 16-7 pour le moins encourageante après les lourds revers précédents. Le travail paie et les victoires finiront par venir récompenser nos jeunes!

Victorieuse sur forfait, la B travaille en amical

La réserve aurait pu se contenter de sa victoire sur forfait de Touvet-Pontcharra, mais désireux de travailler pour conserver la bonne dynamique actuelle (4 victoires 1 défaite), joueurs et staff ont souhaité disputer une rencontre amicale.
Merci à nos amis du RC Villeneuve de Marc de nous avoir accueillis et d’avoir permis à ce match d’avoir lieu. Dans une rencontre à X et un match très ouvert, nos hôtes se sont finalement imposés 38-33.
Au classement, les réservistes gaulois pointent pour le moment à la 1ère place du classement en attendant le résultat de Vif-Monestier.

Scénario hitchcockien au Touvet

L’équipe Fanion rencontrait elle son seul adversaire déjà affronté précédemment, lors d’un quart de finale de 1ère Série Aura remporté à l’arraché 18-16 à Annecy par les Succérois la saison dernière.
Et il doit être écrit quelque part que les duels Pontcharra-Succieu seraient des matchs à suspense. Cette fois, c’est au bout d’un chassé-croisé stressant et d’un duel de buteur haletant que nos Gaulois ont fini par s’imposer 29-27 sur le terrain de leurs adversaires. Une première à l’extérieur qui permet aux Succérois de confirmer leur 2nde place au classement.
La venue au Gapillon du RC Chartreuse Neron dimanche, 1ers et invaincus, s’annonce volcanique!

Partagez cet article sur vos réseaux !

Warning: Division by zero in /home/users5/a/asstf38/www/wp-rugby/wp-includes/comment-template.php on line 1417

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.