Programme du week-end : Orgie de rugby en terres succéroises

Toutes les catégories sont sur le pont ce week-end, demandez le programme!

Ecole de rugby M6-M8-M10 : Premier tournoi pour les plus jeunes!

La saison commence pour les petites catégories de l’Ecole de Rugby. Les moins de 6, 8 et 10 ans se rendent chez nos amis de Corbelin pour leurs premières oppositions en compétition. Ce sera ce samedi 12/10 (13h30) au stade de rugby de Corbelin.

Ecole de rugby M12 : Le Gapillon organise son premier tournoi EDR de la saison

Pour les moins de 12 ans, ce sera le deuxième tournoi en deux week-ends après leurs premières oppositions 5×5 “jeu au contact” à Sassenage. Sauf que cette fois, c’est “à la piaule” comme disent les grands. Alors venez nombreux les encourager au Stade du Gapillon ce Samedi 12/10 à partir de 13h30.

Ecole de rugby M14 : Les minimes vont à Vienne

Les M14 de l’entente Succieu-Corbelin disputent ce week-end le second et dernier opus de la saison du rugby à VII sur demi-terrain “jeu au contact”. Ce sera à Vienne à partir de 13h30 pour ensuite préparer sereinement la saison à XV.

Cadets M16 : 3ème journée des brassages

Après 2 victoires en deux matchs, l’équipe 1 du rassemblement cadets RCVT-RCC-ASSTF ira affronter le CSBJ. Une affiche toujours aussi alléchante malgré les difficultés actuelles des berjalliens. Coup d’envoi non pas à Rajon mais au stade de la Plaine à 14h ce samedi 12 octobre.
Le bilan est beaucoup plus lourd pour l’équipe 2 qui subit de plein fouet la formule des brassages uniques qui voient s’affronter des équipes de Regional 1 jusqu’à Regional 3. Un apprentissage difficile qui pourrait s’avérer bénéfique plus tard, et pourquoi pas dès samedi à St Jean en Royans (14h).

Seniors : Affiches du haut de tableau au Gapillon

Les équipes séniors peuvent actuellement se satisfaire de leur bilan. En effet les deux équipes pointent actuellement à la 3ème place de leurs poules respectives, mais le prochain bloc de 3 rencontres s’annonce rude:

  • Reception de Gresivaudan Belledonne ce dimanche 13 Octobre, actuels 2nds (4emes en B)
  • Déplacement au Touvet-Pontcharra, que nous avions croisé la saison dernière en quart de finale AurA (victoire 18-16 au bout du suspens), actuels 4emes (derniers en B)
  • Réception de Chartreuse Neron, actuels leaders du championnat (avant-derniers en B)

Première grosse opposition ce dimanche donc face à Grésivaudan Belledonne, qui descend d’Honneur et est pour l’instant invaincu en équipe Une et présente le même bilan (2 victoires 1 défaite) que nos Gaulois des Terres Froides en équipe Réserve. Venez nombreux les soutenir au Gapillon dès 13h30 Dimanche 13/10.

Bonne chance à tous nos représentants des Terres Froides!

Partagez cet article sur vos réseaux !