Succieu disputera son choc au sommet en famille

Journée de remise des équipements 2018 Photos Page Facebook SUCCIEU RUGBY

C’est désormais traditionnel, l’AS Succieu Rugby organise ce dimanche 27/10 la remise des équipements aux enfants de l’Ecole de Rugby par les Seniors. Et en plus ce dimanche, c’est GROS match!
Une belle journée en famille où l’on espère vous voir nombreux!

On vous l’annonçait lors du bilan du week-end passé, les Seniors de l’AS Succieu Terres Froides, 2nds avec 4 victoires et 1 défaite, accueilleront ce dimanche le RC Chartreuse Neron (St Egrève), 1ers avec un bilan de 5 victoires en 5 matchs. Enorme choc en perspective donc, et superbe journée à prévoir pour les enfants comme pour les grands, puisqu’aura lieu le traditionnel rassemblement du club.
Une belle journée à passer ensemble durant les vacances de la Toussaint qui ont débutées (mais qui verront les enfants s’entrainer la veille, samedi 26/10, au contraire du samedi 02/11).

10h : La remise des équipements

On se demande encore qui est le plus intimidé! Photos Page Facebook SUCCIEU RUGBY

Depuis maintenant plusieurs années, le club a à coeur d’associer toutes ses catégories lors d’un bel évènements familial qu’est la remise des équipements aux enfants de l’EDR et Cadets par les joueurs du groupe Seniors. De beaux moments d’émotions face aux sourires émerveillés des enfants devant leurs ainés (oui, on sait, c’est beau l’innocence…).

11h : Repas de famille

Que serait une réunion de famille sans partager la table tous ensemble? L’ensemble des licenciés partageront donc un repas. C’est tôt 11h, mais les grands jouent après quand même! Le snack et la buvette (XXL pour l’occasion) seront ouverts toute l’après-midi pour satisfaire les gourmands!

12h-14h : Animations enfants et présentation vidéo et chanson du club

Tandis que les Seniors prépareront leurs matchs de leur côté, plusieurs animations (sur base de rugby bien sûr) seront proposés par et pour les enfants de l’Ecole de Rugby. Egalement, la vidéo de présentation du club et de ses projets, tournée lors du début de saison, sera diffusée. Allez, si vous êtes sages peut-être que le président montrera le best-of aussi.

14h : Haie d’honneur et match Réserve

Les réservistes gaulois ouvriront le bal des matchs Seniors à 14h, face à leurs homologues de Chartreuse Neron. Actuels leaders de la poule en B (en attendant certains résultats il est vrai), les Succérois n’auront pas la tâche aisée tant le championnat Réserve semble homogène. Ils pourront compter sur la haie d’honneur organisée par les enfants lors de leur entrée sur le terrain. On ne va pas se mentir, c’est clairement mieux que ce grand malade de 2ème ligne de la Une qui vous adresse une énorme calotte derrière le crâne pour vous “encourager”!

Crédit Photo : Jennifer Favre

15h : Haie d’honneur et match Une

Là aussi les joueurs de l’équipe Fanion auront besoin de tout le soutien des enfants et supporters présents tant le défi qui s’impose à eux s’annonce relevé. Descendus d’Honneur, invaincus en 5 matchs, les joueurs de St Egrève savent néanmoins que les Succérois ne sont pas à prendre à la légère et la rencontre promet d’être spectaculaire. Clairement le rendez-vous à ne pas manquer.
Venez nombreux assiter à cette journée et encourager nos joueurs!

Partagez cet article sur vos réseaux !